Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandora Smith [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 17:26

+ YOUR IDENTITY +

• Nom : N’ayant pas eu la chance de connaître ses parents, elle s’est choisie le nom de Smith.
• Prénom(s) :Pandora
• Surnom(s) :
• Date de Naissance : 5 juin
• Âge : 23 ans
• Signe Astrologique :Gémeaux
• Richesse : Elle est de classe moyenne
• Statut Désiré : Pour l’instant elle est tavernière mais elle désire faire partie d’un équipage de pirate…

• Nationalité :
• Lieu de Naissance : Une ruelle de Tortuga
• Lieu d'Habitation : Une bicoque non loin du port de Tortuga

+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +

• Description Physique : Pandora est une jeune femme de taille moyenne. Une silhouette féminine, elle est d’allure féline. Elle a de longs cheveux bruns bouclés qu’elle laisse souvent libre. Très naturelle, son visage reflète la simplicité empreinte de douceur que seule les femmes du petit peuple peuvent posséder.
Deux grands yeux noisette éclairent son visage, vifs et curieux, ils semblent constamment en éveil. Ses longs cils noirs également lui donnent un regard envoûtant, mystérieux et même charmeur. Les lèvres de la jeune femme sont toujours sucrées et rosées mais assez pâles. Elles sont arrondies et pulpeuses bien que restées fines. Son nez est fin, droit et discret.
Pandora semble être une jeune femme douce et aimable, tout en elle semble respirer la grâce et l’optimisme. Attirante et mystérieuse, une part d’elle semble en contradiction avec sa douceur. Séductrice de nature, elle met ses atouts en valeurs… Et c’est ce qu’elle veut qu’on voie…

• Style d'Habillement : Pandora porte des robes près du corps. Des robes avec corset. Mais aussi des vêtements créer de sa propre main, mélangeant robe et pantalon./i]
• Particularité Physique : Un petit tatouage sur son poignet représente une rose noire, souvenir de ses parents… [i][Facultatif]


• Description Caractérielle :

Pandora est une jeune femme qui a très tôt apprit à se débrouiller par elle-même. Elle est donc très autonome et ne demande pas facilement de l’aide aux autres. Trop fière vous direz vous mais en réalité, il n’y a pas que ça. Elle ne supporte pas ses faiblesses, ne les accepte pas. Elle préférait être au bord de la mort plutôt que d’avouer qu’elle a besoin d’aide. Elle déteste tout autant les gens qui attende que les autres les aide pour survivre. Ceux qui font la manche au lieu d’essayer de s’e sortir en travaillant ne lui inspire que du dégoût. Par contre, cette jeune femme désire aider les personnes qu’elle connaît, voir un ami dans le besoin lui semble intolérable…
Malgré le fait qu’elle semble être forte et intouchable, Pandora est sensible. Elle croit au conte de fée et est très romantique.
Son caractère est assez fort et son sens de la répartie n’est pas mal non plus. En effet, ayant longtemps vécu parmi les pirates, il lui a fallu se construire un caractère à tout épreuve pour survivre…



• Like/Dislike : Elle aime l’ambiance des tavernes, elle trouve que l’ambiance y est toujours génial. Que ce soit quand les hommes sont ivres, en train de se battre ou tout simplement en train de narrer leur voyage. Elle adore la mer, elle se sent irrésistiblement attirée par l’eau et les continents inconnus. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la piraterie.
Elle déteste le monde de la bourgeoisie qui lui rappel trop sa mère. Elle pense qu’ils sont tous lâche et sans cœur. Elle déteste la compagnie des indes qui tue à l’aveuglette.

• Comportement en Général : Pandora n’a aucun problème pour aller vers les autres. Elle connaît ça depuis sa toute petite enfance. Mais une fois que quelqu’un fait partie de sa liste noire alors il vaut mieux ne plus la croiser…

+ STORY +

Famille : Ses parents, elle ne les a jamais connu. Tout ce qu’elle sait d’eux est que son père l’aimait et sa mère pas. Que la seule chose qu’ait fait sa mère de bien pour elle est de l’avoir déposée chez Isabella avant de se volatiliser.
Sa vraie famille est Isabella qui a été une mère pour elle. Elle l’a aimée et lui a apprit toute sorte de chose. Puis il y a eu les catins de la taverne et les habituées. Ils étaient en somme la famille qu’elle n’avait pas eu.


Histoire :

« Te féliciter ? J’espère que tu te fous de moi… »
« Non, c’est ce que les gens poli font lors d’une annonce de mariage… »
« Tu es ridicule ma pauvre, ce n’est qu’une comédie bien fade que tu nous joue là, à ton père et à moi… »
« Non, je l’aime, qu’il soit un pirate ne me pose aucun problème ! »
« Et, sait-il qui tu es vraiment ? »
« Oui, il le sait et ça ne lui pose pas non plus de problème… c’est ce qu’on appel l’amour, vois tu ? »
« Je te le répète, si tu n’annule pas ce mariage, je te répudie et je te renie, c’est ce que tu veux ? »
« Ce que je veux ? Ce que je veux c’est l’épouser, fonder une famille avec lui et vivre heureuse… avec ou sans vous… »
« Tu es grotesque, crois tu vraiment que tu puisse vivre sans notre argent ? »
« Ça ne sera vraiment pas un problème, contrairement à ce que tu crois… »
« Tu me fais honte, Madeleine… Pense un peu à ta famille… »
« Justement, c’est lui… et mon futur enfant…»
« Très bien, si c’est ce que tu veux… adieu… »

Voici ce que furent les dernières paroles de Elisabeth de Montalia, mère de Madeleine, future épouse du pirate connu sous le nom du « seigneur de la rose noire ». En effet, la famille de Montalia était l’une de ces vieilles familles de renom, de nobles, qui vivaient dans le luxe et la richesse obtenue de leurs ancêtres et continuellement augmentée à force de travail acharné. La mère de Pandora, brillante femme d’affaire. Mais elle était amoureuse et Madeleine était enceinte, elle ne voulait donc pas réfléchir…
Elle aurait dû car à peine furent-ils marié que leur amour prit une autre tournure…

Ce fut donc une fois marié que tout deux se rendirent compte qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et que ce qu’ils avaient éprouvé et vécu n’était autre qu’une passion aussi étrange qu’imprévisible… Ils se rendirent compte aussi qu’ils ne pouvaient pas rester trop longtemps ensemble car très vite l’un et l’autre s’énervaient et finissaient toujours par se disputer…

Le pirate se lassa vite de sa femme, il partait de plus en plus longtemps en mer, ne revenant que lorsque son équipage le voulait.

Ce fut donc de cette façon que fut conçue la petite Pandora, dans une passion passagère et bien trop innocente pour que sa venue soit accueillie comme il l’aurait fallut… Pourtant, ce fut bien la nuit du 5 juin que la petite fille vint au monde. Ce fut une de ces nuits d’encre où seules quelques étoiles curieuses éclairèrent le ciel noir.

« Je ne peut plus ! »
« Madeleine, ne commencez pas à faire l’idiote, il vous faut continuer à pousser… »
« Mais Katrina, je me sens trop faible… »
« Suffit ! Arrêtez vos caprices et poussez, le médecin vous a dit qu’il voyait la tête, faites un dernier effort… »

Dans un cri déchirant, Madeleine poussa, il fallait que ce petit être sorte car au sinon, sa soeur continuerait à l’ennuyer jusqu’à ce que se soit fait et bien fait… D’ailleurs, Katrina, avait toujours été ainsi. Elle était perfectionniste jusqu’au bout des ongles et veillait à ce que leur nom soit significatif de haute noblesse.

« Je l’aie… c’est une fille… »

Le nourrisson se frotta la bout du nez avec son petit poing droit mais ne cria pas, son premier bruit fut un doux soupir, comme s’il connaissait déjà tout de la bêtise humaine et du monde où il venait d’arriver. Le médecin l’emmena faire les différents examens importants pour vérifier qu’il était tout à fait en bonne santé alors que Madeleine, soulagée se reposait.

« On ne peut pas dire que tu aies fait preuve de beaucoup de courage… »
« J’aurais dû, peut-être ? »
« Tu représente l’une des famille les plus influentes et tu n’es même pas capable d’accoucher sans en faire tout un cirque… Ta fille, elle, a déjà comprit que son attitude devrait être irréprochable… elle n’a même pas pleurer… »
« Elle n’a sûrement pas fait autant d’effort que moi… En plus je ne fais plus partie de la famille dont tu parles…»
« Plutôt que de rabaisser ainsi ce petit être, tu pourrais être fière d’elle… »

Madeleine soupira et se retourna, elle n’avait que faire des plaintes de sa soeur, elle était lasse et ne voulait pas de cet enfant, il représentait tout ce qu’elle avait rater… Pourtant, quelques minutes plus tard, le médecin entra dans la chambre avec le bébé dans ses bras.

« Bravo, elle est magnifique et déjà très vive… »
« Mmm… tant mieux… »
« Vous ne voulez pas la prendre dans vos bras ? »
« Donnez la à Katrina, je dois me reposer un peu… »

Quelques peu ahurit, le médecin sortit de la chambre et retourna voir la soeur. En marchant, il regarda le petit ange qui dormait paisiblement dans ses bras, cette enfant était un joyau, il pressentait qu’elle ne serait pas commune tant son caractère semblait déjà bien affirmé, en effet lorsqu’il l’avait lavée, la petit fille lui avait lancé des regards outrés jusqu’à ce qu’il l’aie rhabillée, sans parler qu’elle n’avait pleurer aucune fois et n’avait jamais voulu tourné la tête pour qu’il puisse ausculter ses oreilles. Elle n’avait tourné la tête que lorsqu’il voulait regarder ses yeux. Oui, il était évident qu’elle ne serait pas commune…
Une fois dans le salon, le médecin s’arrêta près de Katrina.

« Voici votre nièce… c’est un ange… »
« Pourquoi n’est elle pas avec sa mère ? »
« Votre soeur voulait se reposer, aussi m’a-t-elle demandé de vous l’apportée… »

Soupirant de honte, Katrina prit l’enfant dans ses bras. Lorsqu’elle baissa les yeux vers la petite, elle fut frappée de voire deux grand yeux l’observer, Pandora semblait réfléchir et jauger sa grand-mère puis lorsque celle-ci sourit, l’enfant referma les yeux paisiblement. Katrina demanda au docteur si sa nièce était tout à fait saine ce qui provoqua un sourire chez le docteur. Il hocha de la tête puis partit, laissant l’enfant entre les mains de son futur…

Quelques mois plus tard, son père revint. Il voulait voir sa fille. Il lui fit tatouer une rose noire sur l’intérieure du poignet droit pour que jamais quelqu’un ne puisse douter du fait qu’elle était bien sa fille. Puis il rejoignit Madeleine et lui dit qu’il rompait leur mariage, qu’il ne désirait plus vivre avec elle. Il lui dit encore que les pirates devaient vivre libre pour être heureux…

Madeleine accepta cet arrangement car après tout, elle non plus ne l’aimait plus. Par contre, elle refusait de devoir garder cette enfant. Elle voulait reprendre son ancienne vie. Elle confia donc le bébé à une femme qu’elle avait connue en même temps que son pirate de mari. Isabella. Une propriétaire d’une taverne de pirate. Isabella lui avait souvent dit qu’elle aurait aimé avoir des enfants mais elle ne pouvait en avoir.
En échange, elle lui demanda d’expliquer à Pandora la vérité. Sa mère l’avait abandonnée et ne voulait plus jamais la revoir. Ce n’était donc pas la peine de la chercher dans des années, elle n’aurait pas changé d’avis.

La tavernière accepta le marché, mais changea un peu l’histoire car elle savait que Lund, « le seigneur de la rose noir » aimait sa fille. Qu’un jour il reviendrait la rechercher…

Les années passèrent, Pandora évoluait dans un monde de piraterie, élevée par Isabella, les catins et les habitués de la taverne. L’enfant devint jeune femme.
La femme vit toujours à Tortuga, elle travaille toujours dans une taverne mais rêve de faire partie d’un équipage et de partir en mer…
[i]

+ YOUR +

• Votre Prénom : [i]heu… vous allez rire mais c’est… (encore une !!!) Sophie

• Votre Age : 18
• Que pensez-vous du design? :Il est sympa
• Comment avez-vous trouver le forum? : Par un top site
• Un p'tit mot pour la fin?/ Code du Réglement: : i love admin
• Célébrité représentant votre avatar :Nathalie Portman


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Bienvenue Pandora! Very Happy Ta fiche est parfaite. Par contre les dimensions de ton avatar doivent être du 200*400. Et j'ai rajouté quelque chose au niveau du HJ, il faut le code de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 17:43

ok ! Je suis occupée de chercher un moyen pour changer mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann.
~ Pirate Admin | Gardienne du Coffre du mort ~
Elizabeth Swann.


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Libre...
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate, capitaine du Hai Peng !
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 18:24

Bienvenue Pandora ! J'ai connu une Pandora sur un autre forum, ça te dit quelque chose, les Ithryn Luin ? Bref, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 18:54

Heu... Aucune idée, ça fait longtemps que j'ai plus utilisé ce pseudo donc si on s'est déjà rencontrée ça doit faire très longtemps... C'était ton pseudo ou le nom du forum ???

Tant que j'y suis est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le moyen de changer la taille de mon image pour qu'elle soit bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann.
~ Pirate Admin | Gardienne du Coffre du mort ~
Elizabeth Swann.


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Libre...
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate, capitaine du Hai Peng !
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 19:06

Le nom du forum ^^ Mais ça doit être un pseudo connu alors, je pense pas que tu es de rapports avec la personne que je connais Wink
Pour ton avatar, avec Photofiltre ou n'importe quel logiciel de retouche, tu peux redimensioner ta photo, sauf que si tu " l'obliges " à prendre les paramètres 400*200, ça risque de tout la déformer...Moi j'ai eu de la chance, elle était déjà automatiquement dans les bonnes mesures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Bah sinon je peux te faire un vava à la bonne taille =) Mais il faut que tu me passe les images que tu veux et me dire si tu veux un quelconque texte, effet, ect...par MP =D Ah aussi, tu veux quoi comme texte en-dessous de ton pseudo, comme titre?

EDIT: Validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pandora Smith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Smith [Validée]   Pandora Smith [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Smith [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Presentation of your figure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser